l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

vendredi 21 octobre 2011

Rêve à Old Trafford, peur sur Saint-Gingolph

L'AGENDA DU WEEK-END Duel des Manchesters, choc au sommet en Ligue 1 et derby ville-campagne Servette-Sion: fin de semaine chargée. Sans oublier le foot régional!
Le match à ne pas rater

Il y en une nouvelle fois plusieurs. En vrac:
Lille-Lyon: dimanche 21h
Manchester United- Manchester City: dimanche 14h30
Servette-Sion: dimanche 16h (mais pour ça, il faudra aller à la Praille!)

La surprise du chef

Conthey qui reçoit Saint-Maurice (samedi 19h), c'est un match au sommet de 2e ligue régionale qui devrait valoir son pesant de cacahuètes. Oui, devrait, car depuis quelques matches, les hommes de German Prats enchaînent les revers à la Federer dans un mauvais jour. Bon, il faut dire qu'avec une infirmerie qui a bientôt plus fière allure que l'équipe alignée, les Contheysans ont des circonstances atténuantes. Pour Saint-Maurice, il s'agira de rebondir après la gifle concédée le week-end dernier à Chippis (5-1).

La valeur sure

Barcelone-Séville, ou le premier contre le 4e de la Liga. La certitude de voir du foot, la certitude aussi pour Kanouté et compagnie de passer une soirée de merde! Samedi à 22h, si jamais.

Pour meubler

Sion M21-Grand Lancy, c'est samedi 17h à Tourbillon. Avec Berisha, Adeshina, Morganella et toute la clique. Bon, peut-être sans Elmer et Sauthier, qui peuvent remercier le juge Biner et seront enfin convoqués sur le banc de Laurent Roussey. Sinon, Monthey, à la rue dans sa nouvelle catégorie de jeu, reçoit Yverdon-Sport à 18h.

Le match de la peur

Vétroz, c'est quand même 4 défaites de suite, dont une dernière pour le moins inquiétante contre Fully (1-2), 7 petits points en 9 rencontres et un goal-average de 11-22. Pas idéal avant de se rendre au bord du Léman pour affronter Saint-Gingolph, bon dernier avec un zéro pointé. Qui sera la première équipe à laisser des plumes dans l'extrême Bas-Valais? Premier élément de réponse dimanche... le coup d'envoi est à 15h, pour les curieux!

Aucun commentaire: