l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

mercredi 19 janvier 2011

Plus le même maillot, mais toujours rital

LA CHRONIQUE DE CC

Je vous avoue d'emblée: non, je ne suis pas parti en Espagne suivre les exploits du FC Sion! Vous ne saurez donc pas qui dort avec qui, qui joue aux cartes contre qui, etc. De mon Valais natal, je suis donc contraint de trouver de quoi rédiger cette chronique.

Et là, je crois avoir un vrai scoop qui ravira (ou non) les supporters du club valaisan. Il n'est pas question de rumeur de transfert, encore moins d'un nouveau stade... Il est en fait question des équipements  du FC Sion!
Dès la saison prochaine, le FC Sion abandonnera en effet l'équipementier italien Kappa pour passer à la marque Givova, transalpine elle aussi.

Déjà en charge des équipements de Catania et du Chievo Vérone de Gelson Fernandes, la firme italienne prendra donc également en charge ceux du FC Sion à partir de la saison 2011-12.


Givova s'intéresse de près au football suisse, puisque la marque figurait parmi les sponsors  de l'édition 2009-2010 de la Coupe de Suisse, comme le mentionne le site de la marque.

Contacté dans l'après-midi, Domenicangelo Massimo a confirmé l'information. "Nous arrivions simplement en fin de contrat avec Kappa", a expliqué le directeur général du club valaisan, précisant au passage qu'il ne s'agit pas d'une insatisfaction liée à l'équipementier actuel du FC Sion.

L'accord avec Givova porte sur les quatre prochaines saisons, a encore indiqué M. Massimo.

Voilà, c'est tout pour cette semaine!

Amicalement,

Christooophe Carooon, alias CC!*

*Identité fictive, je vous le rappelle

Aucun commentaire: