l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

vendredi 16 septembre 2011

Un dimanche devant sa télé

L'AGENDA DU WEEK-END Programme équilibré entre foot régio et grosses affiches européennes. Pensez à trouver un pote ou un bar ayant Canal+ Sport pour dimanche.
Le match à ne pas rater

Il y en a ce week-end plusieurs. Dimanche soir, 21h, Canal+: Lyon-Marseille. Un match des extrêmes, entre un OM qui patine et un OL qui carbure, mais doit faire sans son meneur, l'Argentin Lisandro. En espérant que ce dimanche soit pluvieux, un alibi idéal pour rester enfermé toute la journée. Car à 17h, l'Angleterre se pare de son plus beau football pour mettre aux prises Manchester United et Chelsea. Si vous avez vraiment faim de foot, Tottenham accueille Liverpool à 14h30, toujours dimanche. Miam miam!

Pour corser un peu vos choix, sachez encore que l'Italie propose également quelques belles affiches. Le derby de la peur opposera un Inter en mode Looser à une Roma que Luis Enrique peine à dompter (samedi, 20h45). Mais le duel le plus attendu sur la Péninsule est celui qui mettra aux prises Naples au Milan AC (dimanche, 20h45). Le Nord contre le Sud!

La surprise du chef

Ok, il faut faire un peu de route. Ok, le Haut-Valais n'est pas ce qu'il y a de plus glamour. Mais une affiche Naters-St-Gall (samedi, 16h) mérite peut-être un petit détour. A priori, Sankt-Gallen devrait s'en sortir sans trop trembler.

La valeur sure

Sion M21, c'est l'assurance de voir du foot de qualité (normalement). L'occasion aussi de juger par vous mêmes de la réelle valeur des jeunes pousses valaisans. Les hommes de Chassot affrontent Baulmes samedi à 17h à Tourbillon. L'occasion aussi de voir ce que devient Adeshina!

Pour meubler

Saxon-St-Léonard, en 2e ligue valaisanne, fait partie du programme. Pas pour l'affiche, mais parce que c'est vendredi soir (20h15).

Le match de la peur

Fully-St-Gingolph (samedi, 16h): première victoire des frontaliers? Défaite qui les enfoncerait déjà un peu trop? Fully incapable de s'imposer? Une seule certitude: ne vous attendez pas à du foot champagne!

Aucun commentaire: