l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

lundi 11 juillet 2011

L'empire du doute...

HUMEUR A une semaine de la reprise, la Maladière fait déjà le plein... de doutes! Mais il tchétchène les passions, c'est déjà ça de pris. Dernièrement, le président Rudakov a "donné la parole aux Neuchâtelois". Florilège de questions, mais surtout réponses très cyniques de Bouriquet, bloggeur aussi passionné que désillusionné.

Voici quelques extraits de cet article que vous retrouverez dans son intégralité sur le blog Emissions de fumées:

J'ai beaucoup de respect pour ces gens.
J'ai évité de me "moquer" des très jeunes et des très vieux. Car à l'instar de Monsieur Propaganda, ils ne savent pas ce qu'ils font de leur clavier.


Désolé si j'ai vexé les autres. Mais ils sont probablement neuchâtelois, donc susceptibles (et je sais de quoi je parle).


Bisous à tous. Bisous à Andrei.
bouriquet


Ludovic
C'est quand qu'on recoit le courier pour renouveler les abonement?
Très bonne question Ludovic. Ca faisait longtemps que j'avais pas pensé à me payer un abonnement avec deux « n ».
Et permets-moi d'ajouter cher Ludo : Cèkankon, ce n'est pas très français.


Imanuel
Qu'en est-il des abonnements pour les groupes de supporter ?
Imanuel ? C'est un prénom peu usité, certes, mais très beau. N'auriez-vous pas joué dans un film irotique autrefois ?

Damon
Pouvez vous nous citer quelques noms qui seraient proches de rejoindre Xamax cet été?
Haha. Bien essayé, Damon.

Vincent
‎(1) Quelle est la signification précise des nouveaux éléments composant le logo ? (2) Le changement de nom du club ne peut pas avoir lieu cette année. Qu'en sera-t-il l'année prochaine ? Comptez-vous quand même le changer ?
Cher Vincent : (1) Pfff, aucune idée. (2) Pfff, aucune idée (3) Pfff, aucune idée.

Christophe
Bonjour président.. Nous sommes tous en soucis pour les nouveaux joueurs....
Oui. Mais encore, cher Christophe ?

Christophe
Prix des abonnements car les abonnés n'ont jamais eu de rabais pour leurs soutiens
Sujet; verbe; complément. Êtes-vous là ? Si oui, frappez trois fois.

Christophe
Pourquoi président Xamax est le seul club de Suisse super ligue à ne pas organisé les déplacements à l'extérieur pour les familles et les personnes pas d uin fans club...
Encore vous cher Christophe, décidément...
Au fait Christophe, le président s'appelle Andrei Rudakov. Pas Andrei Xamax, ni Xamax tout court. Mais vous avez raison, la Suisse a une ligue de football qui est super.

Christophe
J'aimerais savoir président pourquoi le secrétariat de xamax n'a jamais la politesse de répondre aux mails... ceci est pas correcte envers les fans
Cher Christophe, on a droit à 140 caractères dans un message facebook. Vous n'êtes pas obligé de nous raconter les pensées de votre cerveau qui sont dans votre tête, toutes les trentes secondes qui sont dans une minute de la journée qui est dans la semaine qui est... Merci d'avance.

Cédric
Merci au club de nous avoir fait vivre de beaux moments mais là sait terminer Xamax pour moi !
C'est-tu pourquoi sais terminé pour toi ? En tout cas, merci pour votre question Cédric. On avance.

Christophe
le peuple de Neuchâtel aime Xamax, Xamax c est notre club, c est notre vie... bienvenu messieurs Chagaev et Rudakov dans notre famille xamaxien...
Ah ben vous revoilà, cher Christophe. Merci pour votre question. Décidement, on fait de l'avance aujourd'hui.

Christophe ‎
@Cedric si c est terminé pour toi xamax ben viens pas ici.... bye ...
Et paf ! Prends ça Cédric !

Neuchâtel Xamax
‎@ Christophe
Merci pour tes messages. Mais si possible, pour tous les suivants, essayez de poser vos questions dans un seul commentaire, autrement ça risque de devenir difficile à tout rassembler et à savoir quelles sont les questions que vous désirez poser. Merci pour votre compréhension. ;-)
Traduction : merci de réfléchir avant d'écrire. Et posez des QUESTIONS. Vous savez, le genre de phrase qui se termine par un machin comme ça --> ?

Christophe
oui pardon .... excusez
On ne vous en veut pas Christophe. Mais vous êtes lourd.

Cédric
A christophe sait pas a toi de dire qui ose poster ou pas ! Je crois normal qu'après tout se qu'il y a eu que tt le monde a le droit de donner son avis !
Purée, qu'est-ce qu'on avance aujourd'hui. Merci Cédric. www.bescherelle.com, la référence au quotidien.

Jonathan
Ou somme-nous avec le projet d’un secteur populaire à la Maladière ?
Est-ce envisageable des prix de groupe pour les étudiants ? 1 billet = xxx.-CHF 5 billets = xxx.-CHF
Les abonnements on les attend toujours ainsi que les tarifs qui seront appliqués ?
XXX ça fait un peu beaucoup quand même, non ? Et puis le p0rn n'est pas le sujet.
Toutes mes excuses Jonathan, c'est moi qui déconne sur ce coup là.


Vitinho
Pk vous ne faite pas une proposition a nuno gomes
Et Eusebio.

Johnny
M. Rudakov -> GOVOU MERCREDI à EVIAN-TG.. Pourquoi pas à XAMAX??? Allé vite le chercher. C'est pas si loin...
Cher Johnny, tu t'es lu quand t'as bu ? http://www.socialmediasobrietytest.com/

Thibault
Pour les transferts, on va se contenter de paraphraser le commissaire Bialès: "Écoutez, laissez la direction faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés." ça sert à RIEN de demander qui va venir ou pas alors qu'eux-mêmes ne le savent même pas et s'ils le savaient et qu'ils ne disent rien, c'est qu'il y a une raison valable.
Ma question à M. Rudakov: "Êtes-vous (vous et M. Chagaev) vraiment conscients de l'impact d'un changement de nom du club auprès de la population neuchâteloise?"
Merci, toi aussi. Dans le tiroir en haut à gauche.

Christophe
MOnsieur le président j ai encore une question vous parlez dans la feuille des rabais pour les abonnements des familles mais vous pensez aussi à une personne seul... elle aura aussi un rabais sur son abonnement ? merci d'avance monsieur le président...... vive xamax
Cher Christophe, je le savais. Compte tenu de tous les messages que vous postez, vous devez vous sentir seul. Je pense à vous. Je vous ferais un rabais si ça ne tenait qu'à moi.

Patrick
C'est pas un gardien qu'il faut ....Mais quelques vrai renforts...le championnat commence bientôt, Quand pour les renforts et qui ???
Ah. Depuis quand peut-on se passer d'un gardien à Xamax ?

Nicole
Je n'ai pas de question, seulement un grand désir: ne changez pas le nom d'un club qui est toute une histoire!!! Et enlevez ces décors hippiques autour du logo.... merci. Sinon... comme tout le monde: quel est l'avenir de mon Xamax? Quels départs/arrivées?
Chère Nicole, Christophe se sent seul. Je pense qu'il peut combler votre grand désir.
Voilà, je vous ai branché. 

Tout ce qui se passera après, ça restera entre vous, promis. À moins que Christophe ait envie de nous faire partager ça sur facebook, il me semble très bavard.

Nicole
ah oui et surtout laissez les prix enfants comme ils sont, et ne vous adaptez pas aux autres stades où les prix sont exhorbitants... 10.-- c'est génial ça permet de manger une saucisse ou des frites avec les sous restants....
Euh... Non. Laissez tomber, chère Nicole. Je dois avoir l'esprit mal tourné. Mais cela dit, vous avez raison, un jour les saucisses du franc fort auront notre peau. Salauds de capitalistes !

Joël
tout le monde est naif,vous ne croyez quand même pas qu'il va vous répondre notre cher président,tant de promesse pour l'avenir,on a pas fini de rire.
LOL Joël, c'est vrai qu'on se marre bien. Maintenant laissez-nous tranquille. Merci.

David
M. le président, est-ce que la pelouse synthétique vous a réellement empêchée de recruter quelques grosses pointures?
David, comptez-vous voter pour le PLR ?
À part ça, on a besoin de joueurs cher David, pour les chaussures on verra plus tard.
On en est pas à ce point là tout de même ?


Kilian
Alors cette fois si Mael je ne suis pas vrm daccord avec toi...
Logan ne peux etre que meilleure ...
«Trdf-gpmbq-pffrrrrrt-pffrrrrt» Sacha Guitry (1885-1957), à propos d'un désaccord avec Sarah Bernhardt.

Maël
How pain frais pour moi prsn ne peux remplacer ferro ... Il est unique... Et ton bailly à fais pleins de boulettes! Tu crois que sais pk qu'il était le 5ème gardien?
« How pain frais ». Is it an insult from Val-de-Ruz ?
Or is it an expression courante, genre « Bonjour madame la boulangère, how pain frais pas trop cuit today » ?
 
Cela dit, cher Maël, vous avez un très beau prénom. Mais contentez-vous de faire le 12e homme. Le jour où vous serez gardien de but en bounnedessligua, même 5e, on en reparlera. 
Merci.

Michel
M. Rudakov, toutes les questions de transferts ou de prix ont été posées, rien ne sert d'en poster une de plus. Ma question est plus logistique: pouvez-vous améliorer les "cantines" du stade? Et pourquoi pas ne pas proposer du saucisson neuchâtelois, comme me l'a suggérer des collègues suisse-alémanique?! :-) Merci.
Merci Michel. On avance. Vous avez raison, vous avez tout dit, inutile de poser d'autres questions.
Andrei Rudakov doit être très heureux de vous lire. Il doit se dire « Purée, les initiatives sur facebook sont plus constructives que ce que je pensais ».


Michel
Je dénigre les personnes qui disent du mal sans savoir... en avoir lu pas mal, il faut arrêter d'être négatif... Laissons les repreneurs faire leur boulot et gardez le votre d'être supporter. On supporte l'équipe, pas les dirigeants...
Du calme, Michel. Gros becs.

Kevin
Bonjours M. je voudrais savoir si les rumeurs comme quoi le nom de Neuchâtel-Xamax était pas simplement des rumeurs mais des faits qui serait possible.
Merci
Les faits sont souvent possibles, Kevin. Contrairement aux infaits, qui eux sont impossibles, car ce mot n'existe pas.

Jonathan
Bonsoir M.Rudakov et encore bienvenu. Keirisson (Barca2), Victor Sanchez (Barca2), Henrique Buss (Barca2), Gabi Heinze (OM), Francois Modesto (Olympiakos), David Navarro (Valencia), Laurent Courtois (Grenoble), Ben Saada (Nice) ... tout des joueurs que les médias on mis en avant et annoncé en négociation du côté de Xamax... toujours d'actualité ou certaines pages sont déjà tourné ??? bonne soirée, merci et bravo pour le contrat de Bailly
Cher Jonathan, je vais faire mon pénible... Il n'y a pas de « s » à media. On dit un medium, des media.
Exemple : J'aime la TSR, ce fabuleux medium, car je peux écouter une analyse de Pierre-Alain Dupuis après avoir regardé Louis la Brocante.


Raphael
Bonjour a tous! Moi je dis allez XAMAX avec les joueurs qu'il y aura au debut de la saison! Grosses pointures ou pas! Mais si vous cherchez un vieux trentenaire pas cher faite moi signes... Je peux jouer encore les 5 dernières minutes du match et qui sais marquer un but!!! ;-)
Bonne chance a notre équipe qui le restera toujours XAMAX!!!
Non, ça ira Raphael. On se contentera de Victor Sanchez. Mais merci quand même.

Vincent
Âme de Xamax, Gilbert Facchinetti a-t-il été écarté du club par la nouvelle équipe dirigeante ? Sinon quels rapport entretenez-vous encore avec Sylvio Bernasconi ?
C'est qui Sylvio Bernasconi ?
Sinon, cher Vincent, embrassez Gilbert de ma part !
Et Pierre Bénichou (je dois être le seul à rire de cette blague)


François
Victor Sanchez a signé pour 2 ans! Cool, Les choses se précisent....Merci Mr le Président! :-)
Très bonne question, François.

Aucun commentaire: