l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

vendredi 1 avril 2011

Les projets les plus fous de CC

BUZZ Le coup du match sur le toit d'une grande surface à peine sorti (on remercie au passage le Nouvelliste pour son brillant poisson d'avril),  voici, en exclusivité, les prochains projets mégalo de Constant I d'Octodure.
 Source image: lematin.ch

- Un nouveau grand stade, à Fully cette fois-ci.

- Faire revenir Ronaldinho au club en 2014 (eh oui, il y était déjà passé, très jeune, mais n'avait pas été jugé assez bon par les entraîneurs de jeunes d'alors.... Non, pas Zermatten!). Les relations du président avec Roberto Assis, frère et agent de Ronnie, devraient faciliter les choses. Il faudra toutefois attendre la fin du contrat du stratège brésilien à Flamengo.

- Le titre de Super League pour 2012.

- La venue de Mourinho le temps d'une journée avant la finale de coupe de cette année afin d'inculquer aux joueurs les si importantes valeurs guerrières de don de soi et solidarité. 

- Investir dans le Lausanne-Sport, puisque personne ne le fait!

- Ah, au fait: le nuage artificiel pour la Coupe du Monde au Qatar, c'est de lui.

- La venue de grands noms au FC Sion l'été prochain, pour compenser la frustrante mais forcée absence de mercato hivernal de cette année. Dans le désordre, les noms de Mutu (ah, les relations avec Ramon Vega...), Cannavaro et Vieira sont évoqués. Un par ligne, normal quoi.

- Jouer dans le championnat italien une fois le titre acquis trois années consécutives et la Champion's enfin disputée.

- Placer Marin à Red Ice histoire de guider le radeau rouge vers la promotion. CC ne sait plus que faire du français peroxydé. Quitte à l'humilier, autant le faire jusqu'au bout.

- Revendre Mrdja plus cher qu'il ne l'a acheté.

- Devenir entraîneur.


Les mauvaises langues interprètent toutefois ces projets de manière légèrement différente...

- Le stade? Ah, Tintin veut encore acheter des terrains à bon prix en zone agricole, les faire changer d'affectation et y construire un centre commercial. Il en profite également pour remettre un petit coup de pression aux pantins de la ville de Sion qui s'empresseront de lui construire de nouvelles loges ou de plus grands vestiaires à coup de millions.

- Ronaldinho? Mouais... il faudra alors que CC envisage d'agrandir le Diam's Club et y importe deux-trois  bimbos milanaises que Ronnie apprécie.

- Le titre? Pishyar aussi le veut à Servette, pour 2014 lui, mais il est plus malin: il n'a pas précisé dans quelle catégorie!

- La coupe? S'il faut se farcir Zurich, c'est plutôt un marabout que CC devrait envisager!

- Le LS? Cela lui permettrait au moins d'y placer les jeunes valaisans, puisque, à voir, à Sion on ne sait pas qu'en faire.

- Les grands noms? Merci, on connaît, on a déjà eu droit à Cauet (qui expliquait parait-il très bien aux M21 sa relation privilégiée avec Ronaldo à l'Inter), Gravelaine, Pinto ou Monterrubio. Mais, pour l'instant, seuls Glarner, Mutsch et Traoré ont signé! 

- Le nuage artificiel, c'est lui!

- Le championnat italien dans trois titres? Il ne sera plus en vie, le pauvre CC!

- Marin ne peut pas être plus mal à l'aise canne à la main que balle aux pieds. Et puis.. sur des patins, il gagne quand même quelques centimètres!

- Le pari Mrdja est probablement le moins réaliste: comment espérer le revendre à meilleur prix?!

- Mais? Il est pas déjà entraîneur?!

Aucun commentaire: