l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

mercredi 15 février 2012

Une rose et tu me laisses mater la Champions tranquille?!

HUMEUR Vous le savez tous, hier c'était la Saint-Valentin... et les footeux ont leur manière à eux d'aborder cette fête des amoureux. Le 14 février du ballon rond, c'est ça:
- Un Carlos Tevez qui revient à la raison et fait son grand retour du côté de Manchester, où Mancini compte paraît-il sur lui pour que les Citizens ramènent le titre. Un retour le jour des amoureux pour Tevez, capitaine du navire bleu ciel l'an dernier, faut-il le rappeler... Sauf que... Sauf que Tevez s'est livré. "S'il dit la vérité, qu'il veut me donner une autre chance, évidemment que je suis content, mais s'il le dit pour paraître bien devant la presse, ça n'est vraiment pas bien. Il est très contradictoire. Il a déclaré plusieurs fois que je ne jouerais plus pour City tant qu'il en serait le coach, et maintenant il dit qu'il a besoin de moi. L'année passée, tout dépendait de moi, mais cette année, il croyait plus en Kun, Balotelli et il pensait que Dzeko allait commencer à marquer beaucoup. Mais ce n'est pas la première fois que nous avons des problèmes. Une fois, l'an dernier, nous avons failli nous battre après un match contre Newcastle". L'expression jeter de l'huile sur le feu prend ici tout son sens. Des déclarations qui pourraient avoir un coût. En l’occurrence 480 000 euros selon certaines sources. Il est plus à ça prêt en même temps.

- Mais le plus fort en ce Valentines Day, c'est quand même... le retour de la Champions League! Même si les chypriotes font de leur mieux et se mettent Hapoel (!), faut avouer que ça le fait moyen de proposer à sa chérie une soirée pizza-bière devant la télé. Il n'a jamais fait autant bon être célibataire. Pas pour voir Lyon bien sûr. Mais le Barça. Un Barça bien mal en point avec un Busquets au point (de suture, sur le genou suite à sa blessure) et toujours aussi insupportable, même pour les inconditionnels catalans.

- Heureusement, pas de Coupe de France le mardi de la Saint-Valentin, la concurrence aurait été trop forte pour le foot français!

Aucun commentaire: