l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

vendredi 3 février 2012

Ma revue de presse...

HUMEUR Faute d'imagination suffisante dans une tête embrumée par trop de travail assidu (et quelques sorties, aussi) durant la semaine, vous avez aujourd'hui droit à un florilège de... ce que font les autres.
- On commence par un hommage au défunt Xamax, sorte d'historique d'une faillite annoncée amorcé sur le blog Emissions de fumées... Un papier intitulé "Journal de bord d'un supporter de Xamax" et dont on ignore quand il sera fini, s'il l'est un jour!

"Dieu que les derniers mois furent difficiles pour les rouge et noir. Petit retour sur les déplorables péripéties qui ont mis un club centenaire sur les rotules.

05.05.2011 – 14h15 : La TSR annonce le rachat de Xamax par l'homme d'affaires tchétchène Bulat Chagaev. Le Matin annonce l'arrivée d'un terroriste sanguinaire à la tête du club neuchâtelois. Condescendance vs Raccolage, round one, fight !


05.05.2011 – 14h21 : 20 Minutes confirme cette information sur son site web. Vous alors, vous êtes toujours en retard...


05.05.2011 – 14h25 : Sharkfoot confirme que la TSR confirme le rachat de Xamax par Bulat Chagaev. Ah bin j'ai rien dit, désolé 20 Minutes.


05.05.2011 – 14h29 : Le Matin confirme que le bichon de Zahia souffre de priapisme. Non mais là je dois avoir un problème avec mes flux RSS...


Je sens que ça va être le bordel à Xamax. Tout comme le traitement de l'information qui en émane
."

Si jamais, l'article est ici

- Dans un autre registre, le comité de vigilance médiatique d'horsjeu.net propose des sorties justes incroyables:

«Je ne sais pas ce que c’est un e-mail (…) Je n’ai jamais écrit de lettre de ma vie. Je ne saurais pas en écrire une. J’écris comme un gamin de deux ans et je ne sais rien épeler
D' Harry Redknap.

«Casse-toi l’artiste puisque ça te plaît tant d’enculer les professionnels»
C’est ce qu’aurait déclaré -d’après El Mundo Deportivo- Mourinho à l’arbitre du dernier clasico.

«Je suis très content d’être ici, j’ai hâte de jouer pour Fenerbahçe. Bien sûr, il y a eu beaucoup d’équipes qui se sont intéressées à moi mais Fenerbahçe est le club où je veux jouer.»
Du très crédible Moussa Sow.


«J’avais prédit cet échec du Sénégal. Déjà, ma non sélection, c’est politique car ils savent très bien que je n’ai pas ma langue dans ma poche et que j’ai toujours dit les choses clairement.»

Tout en modestie, vous aurez reconnu El-Hadji Diouf.

- So foot enfin, et un Stéphane Mbia devenu fou: "On veut tout gagner. Même la Ligue des Champions, on peut la prendre cette année. Il faut être ambitieux".

Voilà, c'est tout pour cette revue de presse!

Aucun commentaire: