l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

mercredi 22 février 2012

Bâle - Bayern Munich: 1-0 (revivez le live)

LIVE  Dès 20h45, suivez le live du 1/8 de finale aller de la Ligue des Champions entre Bâle et le Bayern sur le site de l'après match!




20h45: C'est parti à Saint-Jacques! Merci Claude Ryf pour cette présentation pleine de perspicacité!

20h45: Pronostic du mec à côté de moi: "J'verrais bien un match nul... 1-1". C'est noté. Promis, s'il est trop loin du compte, je citerai son nom à la fin du match!

20h48: Sommer - Scarface: 2-0, ouais... Une pierre, deux coups on dit!

20h49: Tiens... Robben me fait penser à quelqu'un... qui bosse à la radio! Et un autre journaliste sportif, mais lui un peu moins!

20h54: Shaqiri?? Au Bayern... Pourtant le terrain est bon

20h56: Sommer - Scarface: 3-0

21h00: Bernard Jonzier, calmes-toi! Bon, on n'est pas passés loin quand même...

21h04: Poteaux - Bâle: 2-0... Ping, pang! Cadreeeeeeezzzzzzz

21h14: Salut, je m'appelle Alaba, je joue au Bayern, je suis black et autrichien... J'ai aussi une bonne frappe.

21h16: Streller, c'est un peu comme Rooney... Enfin, juste pour le repli défensif

21h17: Sinon, la cote était aujourd'hui plus basse pour une victoire de l'OM que pour une victoire de l'Inter... Faibles ces Rizzoul'


21h29: L'âme de Lahm est pure

21h30: Mi-temps sifflée par Philippe Risoli au Park Saint-Jacques!

21h31: L'avantage, c'est que maintenant les micros sont plus petits avec ces oreillettes pour communiquer...

21h37: Leoni, parti à l'Aya Napa Beachfootball Club (Chypre) peut se faire du soucis quant à ses prochaines apparitions avec la Nati...

21h58: On peut remettre la première mi-temps?

22h02: Huggel a un de ces moteurs... Mais pas de recherche, qu'on s'entende

22h13: Tiens, Ribéry qui fait la gueule au coach, étonnant...

22h15: L'entraîneur du Bayern a du soucis à se faire... Mais bon, ça va, Arsenal, Chelsea et Tottenham en cherchent un

22h16: Le public entonne des: "Massimo Colomba"... Non, lol

22h27: "ET GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAL ET GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLL", dixit Bernard  Jonzier!
Stocker - (YB+Bayern) = 1-0

22h32: Zoua - Olic: 1-0 (dans ta gueule)

22h35: Score final 1-0. Chapeau Messieurs, no comments...

Aucun commentaire: