HUMEUR Pas assez d'idées sur un thème pour en faire un papier, mais suffisamment des pensées éparses pour en faire un amas de déclarations
- Morel qui prend le couloir pour aller affronter... Jenkinson: le symbole d'un match plein de bonne volonté mais truffé d'erreurs techniques entre Arsenal et l'OM. Avec Park en pointe, les Gunners avaient des allures de Ligue 2, tandis que Fanni a peut-être été le meilleur olympien, ce qui paraît pour le moins explicite. Mais y a pas à dire... Y a du mieux côté phocéen.
- Lucho est entré à un quart d'heure de la fin traîner son spleen sur la pelouse de l'Emirates. Gignac en 7 minutes a fait deux fois plus de bonnes choses que l'Argentin. Orphelin d'Heinze, Lucho quittera probablement tout prochainement la Canebière. Et Labrune (le pantin de la blonde à feu Dreyfus) peut oublier les 12 millions d'euros qu'il espérait l'été passé.
- La prise de risque selon Ferguson: un 4-4-2 avec pour milieux axiaux Anderson et Rooney! L'autre prise de risque de Sir Alex a été moins concluante: Owen ne peut définitivement pas jouer plus de dix minutes. Aligné d'entrée, l'ancien ballon d'or (il y a fort longtemps!) s'est... blessé en première période. Avec son corps en porcelaine, l'Anglais fait déjà une jolie carrière.
- Constantin à rendez-vous avec l'UEFA demain. Officiellement pour envisager des scénarii de la réintégration de Sion en Europa League. Officieusement, l'UEFA voudrait-elle faire ami-ami avec son meilleur ennemi pour mieux le planter le dos? Quelqu'un pense-t-il vraiment que Platoche et compagnie envisagent sérieusement de réintégrer le club sédunois?
- Comment se fait-il que Bâle engage des chèvres qui finissent tous par s'affirmer et devenir pas mal? Qui peut m'expliquer comment Park est devenu un relativement bon latéral gauche en moins de 3 mois?
- Aimar a besoin d'un bon coup de ciseau. Sa vision du jeu aurait forcément à y gagner. Le Benfica aussi.
- Un Inter à l'agonie qui bat le champion de France lillois: le France a vraiment deux guerres de retard. L'Inter et sa plus vieille équipe de l'histoire de la C1 sait toujours faire preuve de vice, à l'image de Samuel qui ne s'est pas privé de grimper sur Mavuba pour planter le premier.
- Pendant ce temps, Manchester City se prive toujours volontairement de Tevez... Problème de riches!
1 commentaire:
Concerne Le FC BASEL
Park a été convoité par plusieurs clubs Allemand de Bundesliga!! Donc ce n'est pas une chèvre!!
Merci pour ce blog toujours aussi extraordinaire.
Salutations Bobo
Enregistrer un commentaire