Salut tout le monde, me revoilà enfin. Pour vous dire que j'ai renoué avec Tourbillon pour un Sion-GC petite cuvée. Voici ce que j'ai retenu:
- L'escale à la buvette en arrivant déjà au stade avec 5 minutes de retard était clairement de trop: j'ai raté le premier but!
- Feindouno, le buteur, nous a sorti une coupe de cheveux d'Iroquois assez incroyable. Une crête à base de rasta en première mondiale à Tourbillon.
- Alors que l'effectif sédunois est au complet, cette rencontre nous a probablement permis de cerner quel est le onze valaisan idéal selon Laurent Roussey. Et il faut bien l'avouer, ça a de la gueule!
- A moins que ce ne soit GC qui est vraiment faible?
- Un peu des deux, probablement.
- 37e: zzzzzzzzzzzzzzzzz
- 39e: enfin de l'animation. Adailton découpe une sauterelle zurichoise qui prenait son envol. 2 bonnes secondes de retard pour une biscotte amplement méritée. Mais quel spectacle!
- 41e: 2-0 pour Sion sur la 2e occasion du match, une frappe de Mutsch déviée. Et encore, c'est n'était même pas une vraie possibilité.
- 42e: Décidément, Adailton a de la suite dans les idées: dégagement à la hussarde par dessus la tribune principale! Sion fait le boulot, GC n'a tout simplement pas le niveau.
- 52e Mrdja sort pour Rodrigo. L'attaquant serbe a... probablement besoin de temps!
- Mais où est Rodrigo?
- Probablement caché avec Platini et Infantino. Les deux hommes cités à comparaitre devant la justice vaudoise, avouez que ça ne manque pas de sel. Une "convocation spectacle" qui n'apportera rien au FC Sion, mais qui est purement cosmétique.
- Ah, le match est fini?! Eh bien écoutez, je vais rentrer chez moi. Sion est 2e? Sérieux et appliqué, ça ne me surprend pas. Mais plus que ce match contre GC, c'est bel et bien le duel au somment de dimanche qui livrera la réelle valeur de la troupe sédunoise. Les hommes de Laurent Roussey passeront au révélateur du leader lucernois. Pour virer en tête?
2 commentaires:
Virer en tête avec 4 points de retard, ca va pas être facile :p
Pas faux! ;-)Me souvenais pas qu'ils étaient si forts que ça ces Lucernois!!
Enregistrer un commentaire