l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

mardi 27 septembre 2011

Bilan du week-end écoulé

FOOT PRO Ce que vous avez peut-être manqué du week-end et qu'il ne fallait surtout pas rater...

- No comment!


- Après un début de parcours prometteur, la Juve rentre dans le rang. Enfin un petit peu, avec un nouveau match nul, le 2e en 4 journées, concédé ce week-end. En même temps, peut-on se revendiquer être une grande équipe quand on se trimbale Fabio Grosso comme arrière gauche?

- Arsenal n'a pas pris de but. Ou autrement dit: Bolton doit être très faible!

- Prijovic en prêt au LS: et si Roussey lisait bel et bien L'après match? CC se plaint lui de ne pas avoir réussi à placer Ogararu dans le lot. Comme on le comprend! Le LS se pencherait pour sa part également sur le cas Luccin. Le futur Moussilou du milieu de terrain? Pas sûr... peut-être qu'en février il aura déjà retrouvé un semblant de son niveau d'antan. Lausanne a par contre trouvé un nouveau sponsor: Ochsner (mais pas le magasin de sport), depuis que le LS se spécialise dans la récupération des vieux déchets!

- Lyon se remet à rugir. Sans Puel, sans Lisandro, ni Gourcuff, mais avec le sosie du beau Yoann: Clément Grenier, jeune pousse formé au club, qui traîne ses faux airs de Gourcuff derrière un Gomis en pleine bourre et à côté d'un Bastos en feu qui justifie enfin son investissement. A l'OL, l'humilité à du bon... Le Camara de l'OM devrait s'en inspirer!

- "Le talon d’Achille des Merengues, c’est le milieu de terrain. Il y a d’excellents joueurs, mais ils se placent très mal et sont très peu organisés, à part Xabi Alonso, le seul a avoir une attitude irréprochable de ce point de vue là. L’Ajax devra donc former un bloc solide, concentré et patient, à l’affût de la moindre erreur de tactique du Real. C’est exactement ce que fait le Barça quand il affronte le Real". De Johan Cruijff cette fois. Et pan! Lassana Diarra, auteur d'une superbe passe en profondeur pour l'attaquant adverse ce week-end appréciera! Ah, mais non, il jouera pas!

- On termine par le but le plus lointain marqué de la tête... 60 mètres! Bon, avec des circonstances atténuantes...Pour l'info, il est l'oeuvre de Jone Samuelsen, joueur d'Odd Grenland.

Aucun commentaire: