l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

vendredi 11 mars 2011

Mes pronostics du week-end

FOOT PRO Pour cette fin de semaine, je décide de m'attaquer au foot étranger en ce qui concerne les pronostics. Après un excellent 4/5 il y a deux week-end en Super League, je me sens enfin mûr pour m'essayer aux autres pays. Par contre, je ne vous conseille pas forcément de suivre tous mes conseils. Voici, mon pari combiné de 10 rencontres au travers de l'Europe!

En France:

Rennes (2) - OM (4): Marseille reste sur une défaite à domicile face au LOSC, Rennes sur cinq victoires. La forme, c'est les Bretons qui l'ont. La confiance aussi... Avec la suspension de Brandao, les phocéens auront peut-être un coup à jouer mais une victoire marseillaise discréditerait mon article dans Le Nouvelliste d'aujourd'hui... L'OM ne peut cependant pas perdre et il ne le fera pas à mon avis. Verdict: match nul, cote: 2.90

PSG (5) - Montpellier (6): le coup d'arrêt d'Auxerre n'était, pour moi, qu'un accident de parcours. Le PSG a des envies de grandeur et il a les moyens d'y parvenir! Cela passe par une victoire dimanche soir au Parc. Et Paris va le faire. Verdict: victoire du PSG, cote: 1.70

Sochaux (9) - Lyon (3): première prise de risque de ma part. Sochaux, c'est la 5ème meilleure équipe à domicile et l'OL la 7ème à l'extérieur. Autant dire que les Sochaliens auront leur mot à dire. Et plus... La jeunesse "jaune et bleu" a les moyens de faire chuter un Lyon trop souvent suffisant à l'extérieur. Verdict: victoire de Sochaux, cote: 3.10

En Allemagne:

Hoffenheim (9) - Dortmund (1): 11 victoires en 13 rencontres. C'est le bilan du Borussia à l'extérieur! Pas si mal... Une victoire permettrait au leader de conforter toujours plus son avance en tête de la Bundesliga. Verdict: victoire de Dortmund, cote: 1.70

Bayern (5) - Hambourg (7): "Robbery" est de retour en forme, le Bayern va donc bouffer du Hamburger ce week-end. Verdict: victoire du Bayern, cote:1.55

En Espagne:

Séville (8) - Barça (1): c'est le pronostic qui vous fait du bien, celui dont l'issue est certaine. Ben ouais, victoire du Barça. Pour changer... Cote: 1.42

En Italie:

AS Rome (6) - Lazio (4): une bonne claque en Ukraine histoire de se mettre en confiance avant le derby, ça c'est supeeer sympaaa. La Rom' à domicile? C'est qu'une seule défaite... Et la Lazio (ben ouais, ils jouent dans le même stade...)? La deuxième meilleure formation à l'Olympico... Verdict: match nul, cote: 3.10

En Angleterre:

FA CUP, 1/4 finale: ManUnited - Arsenal: Ils voulaient tout gagner, ils vont tout perdre! Le championnat, la Champions', la Coupe de la Ligue et la Cup. Good Bye Arsenal. Verdict: victoire de ManUnited, cote: 1.90

Au Portugal:

U. Leiria (8) - Porto (1): ça, c'est juste pour vous offrir un deuxième pari gagnant assuré (après celui du Barça) gratos... Porto est tout simplement la seule équipe encore invaincue dans un championnat majeur d'Europe. Toutes compétitions confondues! Verdict: victoire de Porto, cote: 1.33

En Suisse:

Zurich (2) - Sion (4): 3 victoires en 3 rencontres depuis l'arrivée de Laurent Roussey à la barre des Sédunois. Mais n'allez pas croire que quelque chose a changé... Sion est toujours autant dègu' dans le jeu. Et Zurich est en pleine bourre. Pas de doute pour moi. Verdict: victoire de Zurich, cote: 1.75

En combinant ces 10 paris, sachez, d'une part que votre pourcentage de victoire sera de 0.00001% mais que vous pourrez tout de même vous faire 3919.70.- en misant 5.-

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, pas mal ces pronostics... Avant le match Leiria-Porto, c'est quand même du 3/9... Peut mieux faire...

Giggs22 a dit…

J précise puisque personne n'a signé cet article que c'est le bien nommé Renny qui s'y est collé en fin connaisseur!!!

Pinpin a dit…

Haha même pas étonné ;)

Renny a dit…

Ouais... Effectivement j'ai pris un risque!;-) J'crois qu'on va rester sur la Suisse plutôt...

Renny a dit…

Le fin connaisseur te défie de faire ce type d'exercice en prenant uniquement des chocs (à une exception prête) européens! Pour voir si tu connais mieux la France ou l'Angleterre que la Suisse...;-)