l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

mercredi 2 février 2011

Statut quo en Angleterre

FOOT PRO ManU, Arsenal et Chelsea ont remporté leur rencontre d'hier soir. City devrait en faire de même ce soir. En tête de la Premier League, rien ne bouge. Et United conserve cinq longueurs d'avance.


United est impressionnant! Tout le monde attendait des réussites de l'inarrêtable Dimitar Berbatov, pourtant ce ne fut pas le Bulgare qui mena les Red Devils vers un 15ème succès cette saison en championnat hier soir. Car lorsque Dimitar manque le but vide, ManU peut à nouveau compter sur l'international Wayne Rooney, auteur d'un doublé. Aston Villa ne pouvait pas démarrer moins bien sa rencontre en encaissant l'ouverture du score après 50 secondes de jeu (1-0, Rooney) suite à un long dégagement de Van der Sar, auteur d'une passe décisive pour le coup... La suite? Une domination des pensionnaires d'Old Trafford et des buts de Rooney, à nouveau, et Vidic auteur d'une frappe surpuissante à l'entrée des 16 mètres. Les diables rouges peuvent donc à nouveau compter sur Rooney. De plus, Berbatov est toujours en pleine bourre. Difficile d'imaginer qui pourra les stopper...

Pourtant, derrière, le rythme est bon également. Arsenal s'est imposé, tout comme Chelsea (avant City et Tottenham ce soir?). L'entrée d'Arshavin en seconde période a permis aux Gunners de renverser la vapeur alors que la rencontre Sunderland-Chelsea a tout simplement été magistrale. Un score de 2-4 et des buts, côté Blues, signés Lampard (2x), Terry et Anelka. Si Fernando Torres n'a pas pu être aperçu sur la pelouse des "Black Cats", les choses risquent d'être différentes ce week-end à l'occasion du choc Chelsea-...Liverpool. Ca va siffler dans le secteur visiteur!

Ce soir, Liverpool reçoit Stoke City et pourra à nouveau compter sur Carragher, de retour d'une longue blessure. Le site goal.com annonce également que l'Uruguayen Luis Suarez devrait faire partie du onze titulaire des Reds. Quant à Andy Carroll, une blessure l'empêcherait toujours de revenir sur les gazons britanniques. De leurs côtés, City et Tottenham s'en iront défier respectivement Birmingham (17ème) et Blackburn (8ème).

Aucun commentaire: