l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

vendredi 14 janvier 2011

Vive la merde!

L'AGENDA DU WEEK-END Je l'admets, cette rubrique a perdu de son charme depuis que les ligues amateures sont au repos forcé. Il vous faudra attendre le week-end du 26 et 27 mars pour rire à nouveau sur les pronostics décalés des deux administrateurs. Désolé pour vous! En attendant, je vous propose, comme agenda footballistique du week-end, le programme le plus dégueulasse depuis que cette rubrique existe! Tous au bistro...

Samedi, on est déjà mal barre... City-Wolverhampton (C+ sport, 16h00), Chelsea-Blackburn (C
+, 16h30), West Ham-Arsenal (C+ sport, 18h30), Inter-Bologne (C+ sport, 20h30) et Séville-Espanyol Barcelone (22h45) sont au programme de la chaîne privée française! Si vous avez rien d'autre à foutre, pourquoi pas... Et encore! Un doublé de Tevez, un nul des Blues, deux passes de but pour Nasri, un triplé d'Eto'o et un bon 0-0 quoi! Rien d'exceptionnel. Les Wolves et West Ham sont tout de même 17ème et 20ème de la Premier League, Bologne est 15ème de la Serie A et Séville ainsi que Blackburn sont 10ème de leurs championnats respectifs... Vive les matchs pourris! Mais vous n'avez pas encore tout vu! Pour la rentrée de la Ligue 1 (oh non pas déjà...), Canal Plus vous offre un multifoot où les passionnés des bras cassés pourront admirer toutes les rencontres de la reprise en même temps! Qui ne rêve pas d'un Brest-Caen, d'un Montpellier-Valenciennes ou d'un Auxerre-Monaco? Moi!

Dimanche, YESSSSSSSSS! Trop bien! Birmingham-Aston Villa (C+ sport, 13h00), soit le 15ème face au 18ème(!) du championnat anglais, suivi d'un Liverpool-Everton (C+ sport 15h00) que l'on nommera derby du désespoir entre le 12ème et le 13ème de la hiérarchie britannique. Pour voir du foot, il faudra attendre 21h00 et le Barça qui reçoit... Malaga (16ème, non mais ils font exprès ce week-end?)! Bon au moins, il y aura du foot avec nos deux nouveaux ballons d'or que sont Iniesta et Xavi... Ah non, c'est Messi qui a gagné de manière plus qu'objective. Ou pas! Bref, passons... Que me reste-t-il à vous proposer. Ah oui, de la Ligue 1 (et oui encore, j'en suis désolé) et un OM-Bordeaux qui sent le 0-0 français à plein nez! En tout cas, c'est pas Dédé et Maazou qui vont marquer. Quoi que, 2011 sera peut-être l'année Gignac! L'espoir fait vivre...

+ + les amis et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

Chronofoot a dit…

Bonjour,


Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Chronofoot.

Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.chronofoot.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

A très bientôt,

Gladys de l'équipe des blogs reporters Chronofoot
Chronofoot, le site football en tête du classement !
blogs@chronofoot.com