l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

mercredi 20 octobre 2010

Fickentscher a pu compter les avions

LA CHRONIQUE DE CC
Bonjour à tous,

Le week-end dernier, j'ai, comme à mon habitude, suivi le match du FC Sion. Pour le coup, fallait être bien courageux (Christchian n'avait d'ailleurs pas fait le déplacement. C'est Massimo qui lui envoyait les infos par texto!). Même si Genève c'est pas Zurich ou Bellinzone question déplacement, je dois vous avouer que trouver Collex-Bossy n'est pas une mince affaire. Bon, maintenant je sais... Vous voyez où s'envolent les avions qui partent de Cointrain? Eh ben le terrain de Collex-Bossy se trouve juste en dessous... D'ailleurs, pour s'occuper, Fickentscher s'est amusé à les compter

Façon de parler bien sûr... Tout ça pour dire que le portier sédunois s'est emmerdé ferme et que Collex-Bossy n'est pas Bâle ou Zurich. Même si leur président-gardien en a fait des tonnes dans les journaux, les campagnards genevois n'avaient tout simplement pas les moyens de lutter contre le grand FC Sion.

Déjà qu'il faisait pas chaud, Marin et Sio ont en plus décidé de refroidir un peu plus les ardeurs des Genevois. 1-0 après une minute! Ou comment plomber l'ambiance en une action. Pour le coup, j'imaginais bien les Sédunois cartonner... Au final, ils s'imposent 5-0, le minimum.

Je ne crois pas que l'on puisse tirer de grands enseignements de cette rencontre. Si ce n'est que Dingsdag a bel et bien une magnifique palette (ses ouvertures à la Pinto étaient des modèles de précision), qu'Obradovic ne pratiquait pas le même sport que les joueurs de Collex-Bossy et que... Prijovic a même réussi à marquer! Rooh, on est dur avec le jeune attaquant... Mais c'est vrai que son attitude nonchalante ne l'aide pas à se faire apprécier.

Bref, je vous laisse. Je vais aller me faire une tisane et retourner au lit. J'ai attrapé froid samedi dans la grisaille genevoise. Mais ne vous inquiétez pas, je serai d'attaque samedi pour la venue de Zurich.

A bientôt pour de nouvelle aventure...

Amicalement.

CC

Aucun commentaire: