l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

jeudi 29 septembre 2011

Le zapping de L'après match

GRAND FORMAT Soirée Champions League en mode indécis, ça donne ça...
20h45: Mon entraînement de foot s'éternise, je manque l'hymne de la Champions et suis contraint d'œuvrer sur un champ de patates bien moins moelleux que mon canapé! Premier raté de la soirée.

21h32: J'arrive enfin chez moi... Super, c'est la mi-temps! 2e échec, j'aurais en fait eu le temps de me nettoyer comme il faut et boire une au vestiaire. En plus faut se farcir le "Che" en consultation... enfin, Celestini comme consultant, vous m'aurez compris. Heureusement, le Vaudois rit beaucoup moins qu'Andy Egli la veille... vous imaginez l'affaire, avec sa dentition à la Malvine Moulin (comprenne qui suit l'actualité politique valaisanne ou a déjà vu sa pub dans l'un des médias valaisans). Mis à part ça, vous les avez vus, vous, hier Andy et Fabrice? Une véritable histoire d'amour est née!

21h40: Comme je préfère voir Marseille-Dortmund, je switche sur la "suisse allemande". L'OM mène 1-0. Qui a bien pu marquer?

21h45: Ca reprend, l'OM ne sort pas de son camp, et on se demande bien par quel hasard il peut mener?! Götze échoue devant Mandanda après 5 minutes en deuxième! 3e échec de la soirée...

21h53 et quelques (je sais plus exactement): Le match est "bof" et le Vélodrome est vide (enfin la seule tribune qu'on voit en fait... travaux obligent!). Je reviens sur TSR2 pour un Valence-Chelsea de derrières les fagots. Les Blues mènent 1-0. J'ai pas vu le but, mais me dit qu'ils ont du marquer en première mi-temps... pas la première erreur de ma soirée!

22h et quelques (ma mémoire me joue décidément bien des tours): je reviens sur la "suisse allemande". L'OM mène maintenant 3-0. SDM (Soirée De Merde)!

22h27: Goaaaaaaaal, goaaaaaaal, golaaaaaaççççoooo! Yes, j'ai vu un but... Valence égalise sur pénalty. Pas le plus beau but de la soirée, mais au moins j'en ai vu un!

22h35: Enfin les résumés de tous les matches sur la TSR. La valeur sure! Le Barça a joué contre 10 piquets plus un onzième avec des gants en peau de phoque, Arsenal est toujours aussi fébrile, même sans Djourou (!), et moi, eh ben je me dis que ces résumés valent clairement bien mieux qu'une soirée entière à hésiter! Aaah, les joies des phases de poule de la Ligue des Champions, où aucune rencontre n'est assez alléchante pour nous convaincre au premier regard...

Aucun commentaire: