BUZZ Au cours d'une conférence de presse se déroulant cette après-midi, le boss du FC Sion a annoncé qu'il refuserait toute convocation future pour un match de Super League tant que ses nouvelles recrues ne pourront pas être alignées.
A partir de la rencontre face à Xamax (y-compris) du 31 juillet prochain, le FC Sion ne jouera donc plus en Super League. Momentanément du moins... On ignore encore si des sanctions sont probables à l'encontre du club valaisan pour ce cheminement signé CC, il n'empêche que le président a à nouveau frappé fort et avec un coup d'avance! Il met ainsi la pression sur la SFL ainsi que sur les autorités internationales du football. Le message est clair: Le FC Sion veut jouer avec ses recrues. Au plus vite. Si il ne veut pas les voir partir les unes après les autres vers d'autres horizons plus clairs.
Voilà pour l'affaire. En gros, jusqu'à ce que les choses soient un peu plus explicites. Plus tard dans la journée ou demain.
Plus surprenant, CC aurait reçu, hier dans la soirée, un texto d'un membre du comité de la SFL relatant ceci: "Bats-toi Christian, dans l'affaire, tu as raison". Selon nos sources, un membre d'une haute instance du football international aurait commis une erreur dans la gestion du dossier. Laquelle? No idea. Il n'empêche que ce dernier se battrait afin d'obtenir gain de cause en évitant d'annoncer sa "boulette" à Monsieur Sepp Blatter. Ou comment mentir et se battre afin de ne pas se faire virer
Affaire à suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire