l'info du jour

________________________________________________________________________________________________

L'INFO DU JOUR

Le blog "L'après match" se met momentanément en veille. Merci de votre compréhension...

________________________________________________________________________________________________

mercredi 13 octobre 2010

La chronique de CC

Martignerain d'adoption, j'aime les belles choses... Les belles voitures, dans lesquelles je roule, les belles femmes, que je roule, ou encore les belles couvertures, dans lesquelles je m'enroule! Même si ma dernière remarque n'a pas vraiment de sens, tu m'as compris: j'aime ce qui est bon!

Mais, va savoir pourquoi, une de mes passions ne rime pas toujours avec bon. Je parle bien sûr du FC Sion. A chaque sortie de la formation sédunoise, je suis présent. Supporter devant l'éternel, j'aime m'extasier au rythme des exploits, mais aussi, et peut-être surtout, des contre-performances de mon équipe.

Chaque mercredi, je te livrerai donc mon sentiment sur la dernière rencontre du FC Sion.

Amicalement.

CC, alias Christeeuphe Chapeeut, de Charrat (identité fictive)

Aucun commentaire: